Aller au contenu

Choix d'un téléphone portable


Candide00

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'avance merci pour vos conseils !!

Je possède actuellement un samsung D500E (dont je vais surement me séparer). Il est très bien, sauf qu'il ne fait pas "vraiment" baladeur mp3, il n'utilise pas de carte micro SD, le réveil ne peut pas être une musique, etc.

Je recherche un téléphone portable (si possible disponible en option de changement de mobile de l'opérateur de couleur, entre rouge et jaune quoi ... xD), pour :

- Baladeur mp3 (classique, que le réveil puisse être une musique, que les écouteurs fournis puissent accepter n'importe quel casque -prise jack-, etc.)

- "Clé usb" (tout simplement qui comporte une carte micro sd, pour pouvoir avec un lecteur de carte, m'en servir comme clé ; question : c'est une bonne idée selon vous ?)

Voila, en résumé ce que je veux, je n'accorde aucune importance à l'appareil photo.

Est ce que les modèles de samsung (w200i ou w660i ?) ?

Merci encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les modèles de samsung
la, il dois manquer des mots,non??
(w200i ou w660i ?) ?
ca, à vu de nez, ce sont plutot des sony-ericsson et pas des samsung. mais je me trompe peut etre.

bon sinon, effectivement les téléphones walkman sony-ericsson sont plutot sympa pour ce qui concerne la musique. le w660i possède plus de fonctions (genre la 3G par exemple) que le w200i qui est plus entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nokia se situe à peu près face au moyenne gamme de chez SE. J'ai le 5310 et j'ai des amis qui ont un w300 et un w880 et il se place entre les deux à mon goût.

La prise casque et la SD 2Go sont des plus indéniables ! J'en suis assez content, mais je le trouve bien plus lent que mon ancien 6230 dans les menus. Il met aussi longtemps à enregistrer les photos.

Je l'ai pris en renouvellement chez Orange. Pour info je sais pas si c'est important pour toi mais on peut enlever le menu que orange rajoute sur les portables, je sais pas si tu vois ce quoi je parle. En tout cas pour moi c'était important. :transpi:

Les 3 boutons sont aussi très pratiques, par contre le casque n'est pas terrible, je compte m'acheter un semi intra/intra pour le remplacer. (Le casque des w880 en comparaison est .... 1000x mieux ? :yes:)

Pour conclure tout dépend ton budget, en entrée/milieu de gamme il est à préférer aux series W de chez SE, sur le haut de gamme SE est vraiment au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon w900i, je peux aussi mettre n'importe quel casque : le casque fourni est en deux partie. les écouteurs + le bidule micro, qui se branche via un classique jack 3.5 sur une portion de cable dont le bout se fout sur le téléphone et qui contient le module télécommande/module FM.

après, je ne sais pas si c'est un cas exceptionnel chez SE, faudrait vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi jte te conseil vivement un portable que je vien de macheté il a 5 jour c'est le sony ericsson w850i le nouvo il est super il a une autonomie géante !!!

il fait mp3 aussi bien ke des mp3 seul !!!!

lapareil foto est super 2 mp !!!

et en plus il è pas énormémen cher !!!!

jespère ke tu trouvera le portable ke tu souète bonne chance

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...