kinsoi117 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Hello ! Je vends ma P35-DQ6 en boite et bundle complet. La carte a une dizaine d'heures d'utilisation. Facture de juillet de 195 ¤ ! Boite en bonne état. Ce beau monde est dispo à Créteil , Melun , Vaux Le Penil , Paris ( Week end only ! ) Prix => 120 ¤ Out. Merci , Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi117 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Passage à 120 ¤ Out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, Raison de la vente stp??est ce qu'elle a subit un overclock?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi117 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vends cette carte achetée il y a une semaine à 150 ¤ car c'etait une carte de dépanage ! J'ai une blitz qui m'attends ! J'ai jamais OC avec celle là ! Tu est de Paris ou RP ? SI oui sa m'arrangerais pour faire un MP Sinon tant pis on s'arrangerat Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.