ZePHiR Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut, j ai installert red hat 9.0 seulement c LA decouverte pour moi, je n y connais strictemment rien a linux :/ voila mon problem, je n'arrive pas a configurer ma conexion, j ai un modem eci en usb, et lorsque que je vais creer ma conexion, il me detecte seulement ma carte reseau integrer!!! hellllllllllpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 les modems usb ne sont pas reconnus nativement sous linux faut trouver les drivers adaptes et c est pas evident faut prendre un modem ethernet et la ca roule tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 essaye là : http://eciadsl.flashtux.org/ (trouvé en demandant eciadsl à google) A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.