oragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Juste une petite correction concernant le test leopard et time machine En effet, on ne peux pas choisir ses fichiers de sauvegarde Mais on peux supprimer des dossiers et donc ne laisser que les dossiers choisis Pour ma part, je ne laisse que mon dossier document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Le test? De quoi parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il parle sûrement de l'article publié par Vincent_H (Leopard : évolution ou révolution ?). La remarque est pertinente mais il aurait été plus judicieux de poster dans les commentaires de la news liée à cette publication d'article, soit celle-ci : Dossier PC INpact : Leopard sur Mac, évolution ou révolution ?. D'ailleurs je crois me rappeler que cela y a été mentionné par un autre membre dans les commentaires En effet, la liaison site-forum nest pas très "étroite" : les rédacteurs participent aux commentaires mais pas au forum Last but not least : Bienvenue oragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Moué, le forum n'est pas un moyen de contacter les rédacteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, Il s'agit bien du test de de l'article publié par Vincent_H J'ai posté ce message ici car je n'ai pas trouvé le moyen ( lien ) de réagir sur ce test Donc si j'ai crée ce post, c'est pour que les personnes ne connaissant pas encore time machine ou se renseignant sur le fonctionnement de Leopard n'aient pas de fausses informations J'ai aussi pensé que le rédacteur puisse lire ce post et ainsi corriger son test PS : merci pour la bienvenue Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si Vincent_H passait par ici... bah un jour peut-être. La centralisation Leopard est ici :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=116729 Le sujet a déjà été abordé dans le forum (petite recherche...) et est bien cerné, ne t'inquiète pas. Mais merci de nous faire part de tes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.