max34 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonsoir à tous, je suis interessé depuis quelques temps par la carte son Asus Xonar D2X.. pour plusieurs raisons : - elle m'a l'air d'offrir un bon niveau de qualité (d'après des tests en anglais.. trouvé aucun en francais) - permet de profiter de l'acceleration audio sous Vista (bon ok je suis pas encore passé à Vista.. mais faudra bien y passé un jour, donc signe de bonne durée de vie ^^) - interface en PCI-express 1x (encore un bon point pour la durée de vie, car si changement de carte mere sans port PCI, et bien pas besoin de changer de carte son ^^) et je voulais donc savoir ce que vous savez dessus? Car j'ai pas vraiment réussit à voir une date de sortie nul part (à part qu'elle est dispo QUE sur materiel.net et en interface PCI) alors si vous avez des infos, je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tout ce qu'il y a sur le site d'Asus c'est que la carte est en PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui apparemment ce n'est que la version PCi qui est sortie .. car j'ai vu sur le site de ldlc qu'ils ont eux aussi la Xonar mais en version PCi, alors peut être que la version PCI express est prévu pour plus tard... ps : j'avais cherché (et recherché à l'instant) sur le site d'Asus france, et je ne trouve pas la Xonar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sur Asus USA tu la trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Exact merci et je viens de tomber sur plusieurs sites qui annoncent la D2X pour la fin de l'année (semaine 51 plus précisement) donc à voir... sera-t-elle là pour le père noel? wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 La semaine 51 commence le 17 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui mais ce que je voulais dire, est-ce qu'elle sera vraiment dispo? ou dispo comme la 8800GT enfin on verra bien la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ce type de carte n'a pas le même succès que les cartes graphiques. Donc, si c'est annoncé pour la semaine prochaine, ça devrait sortir la semaine prochaine. Chez mon revendeur hollandais préféré, il y en a trois de stock, regarde : http://www.komplett.be/k/ki.aspx?sku=339824 Sur le site français du même revendeur, trois aussi, mais pas au même prix http://www.komplett.fr/k/ki.aspx?sku=339824 EDIT : toutes les deux en PCI note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 merci des liens, je ne connaissais pas ce revendeur sur ldlc et materiel.net elles sont quasiment au même prix, et aussi pci... mais apparemment c'est normal vu que la pciE ne sort qu'à la semaine 51.. (si les infos que j'ai vu disent vrai bien sur) ba, nous verrons bien la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ba, nous verrons bien la semaine prochaine Bon ba on est samedi.. et toujours aucune nouvelles nul part de la D2x Moi qui la voulais pour noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est plutot du CA ici, je déplace donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci et désolé de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.