Aller au contenu

la palme de la semaine !

ilcanzese

Messages recommandés

Pourtant, je connais Estrosi, c'est un homme assez intelligent pour ne pas se suicider de cette façon... :oops:

mais qu'est ce qu'il veut foutre avec les cendres de Napoléon III ? :oops:

Décidément, quand je vois nos politiciens d'aujourd'hui, (à gauche comme à droite) j'ai l'impression de me retrouver dans un film de David Lynch! :mdr:

Le maire FN ... tu parles de Jaques Peyrat ? :mdr:

il n'est plus FN ... il est passé RPR (UMP) pour se faire élire... :oops:

et c'est lui l'avocat qui défendait Jaques Médecin (:oops:)

Mais t'imagines pas la guerre sans merci que se livrent Estrosi, Peyrat, Lionel Lucas (qui était mon prof d'histoire/géo au lycée d'ailleurs...) , et d'autres du même parti pour s'approprier la région... y'a du sang partout!

par contre, heureusement, la gauche est totalement hors course ici... jamais elle ne passera dans une ville du PACA ...

bah jospin était bien trotskiste... ;)

non mais franchement, peyrat, c'est un super bon maire... il améliore vraiment la vie à Nice... même si les travaux étaient chiants et tout... maintenant, c'est super beau, super propre, très peu de criminalité, etc... :yes:

[EDIT] il a aussi baissé largement la dette par habitant, (genre divisé par 10), baissé les impôts locaux, etc... [/EDIT]

on n'a pas eu de meilleur maire depuis médecin... :D

par contre, heureusement :iloveyou: , la gauche est totalement hors course ici... jamais elle ne passera dans une ville du PACA ...

trop des mafieux ? :incline:

trop malins! :D

on n'irait pas voter pour quelqu'un qui voudrait nous piquer tout notre argent... ;)

[EDIT] Et puis il n'y a pas de mafia à Nice ... c'est une légende... [/EDIT]

du coup, pour en discuter, ce serait bien de lire ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Napol%C3%A9on_III

voudrions nous, en tant que Français, que la dépouille de NapoleonIII revienne en France ? :chinois:

un iranien que dit ça :chinois:

et un italien qui lui répond :yes:

on s'en fout des cendres de N III .....il est mort et enterré pensons aux vivants pardi !!!

Bah la France est quand même mon pays d'adoption... j'y suis bien, et je m'y intéresse... :p;)

pour mon pays natale, ok j'ai eu la chance de bien tomber, mais on ne la choisit pas en général.... alors que le pays d'accueil... si... :|

ceci étant dit... N3 a quand même bien marqué l'histoire de notre pays... je peux comprendre que certains désirent en rapatrier la dépouille... C'est pas comme si ils essayaient de récupérer l'espèce de folle qui entendait des voix et qui était passée maitre dans l'art du barbecue anglais... :francais:

non, là c'est du dernier monarque et du premier président Français dont il s'agit... et de la même manière que certains Iraniens aiment visiter le tombeau de Kourosh qui était le premier Empereur Achéménide en Perse et qui a écrit le tout premier droit de l'homme; j'imagine que certains aimeraient garder cette relique de l'histoire de France dans notre territoire...

celà dit, on peut aussi s'en foutre...

En l'occurrence, c'est un candidat à la mairie de Nice qui le demande, la raison est bassement électorale. Sur le fond, le rapatriement se défend tout à fait, et s'il y avait un engouement populaire et national, avec des tribunes enflammées dans la presse d'intellectuels et d'universitaires qui se mobiliseraient pour, d'accord, mais là ;)

Estrosi ? mais ça fait des années qu'il veut prendre la place de Peyrat à la mairie, et qu'il n'y arrive pas... faudrait qu'il se fasse une raison maintenant...

(ouai la mairie de Nice est étrangement très convoitée... :ouioui:)

et ça se bat sur tous les terrains! le carnaval, les missions locales pour l'emploi des jeunes, l'hiver quand on veut trouver un foyer pour les SDF, les travaux publiques, etc etc etc... ils passent tellement de temps à se mettre des bâtons dans les roues les uns des autres qu'on a peur de s'approcher... on pourrait se prendre une balle perdue! il y a même eu des histoires de micro cachée et tout!

non mais franchement, la politique locale et régionale ici, c'est plus sympa que Dallas, les feux de l'amour, et sous le soleil réunis! faudrait que vous vous y intéressiez plus souvent les gars! :zarb:

là franchement, le coup des cendres de N3, c'est... un hors d'½uvre... vous allez voir que ça va fighter à mort du côté de Peyrat dans pas longtemps... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...