OnOff Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut!! Comment faire une update du Bios? Où là telecharger et donc ensuite l'installer pas à pas (jamais fais moi ) Donc pour SK41G carte mère FX41 Merci beaucoup@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu trouveras ta réponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 wé j'ai déjà vu le site de Shuttle mais c'est tout en anglais !!! n'aurait-il pas moyen de trouver une expliquation claire est surtout simple en Frenchi. Et aussi à koi sert-il vraiment de faire une update du Bios? ( c'est seulement que j'aime être à jour ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 C'est bon merci quand même beaucoup je me suis servi du système D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est-à-dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Et bien je suis allé là http://www.shuttle.com/hq/support/faq/top10/top10q.asp et j'ai du traduire plus des 3/4 des textes et pas à pas j'ai réussi a avoir la dernière version s'en faire de boulette Voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tu as réussi, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 L'anglais c'est important... Toutes les docs constructeur sont en anglais. Pas besoin de faire une Maitrise en langue étrangère, il faut savoir le minimum et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.