Aller au contenu

Le topic des derniers hommes sur terre ...

Arafel

Les vrais mâles !!!  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quelques définitions :

1) l'Homme grand, fort, viril, macho...

C'est ZE mec ... il est poilu, barbu, un peu de ventre parfois, mais souvent baraqué... en tout cas, toujours bien carré! Il écoute du Rock, du vrai! Il ne parle pas de ses sentiments, il ne pleure jamais... devant qui que ce soit! Il sait ouvrir un pot de cornichons. On s'en fout de quel côté il vote... Il sait réfléchir par lui même.... c'est tout ce qui compte! Et il fait l'amour comme... un Dieu! :mad2:

2) La lavette...

L'éphèbe ... peut être qu'il a des poils, mais on ne sait pas parcequ'il se rase le torse et les c....lles. il est tout maigrichon, il se coiffe avec du gel, écoute de la techno, dans la tecktonik, parle de ses sentiments comme une vrai gonzesse, se sert de ses larmes comme arme pour séduire les midinettes et appelle sa petite s½ur pour qu'elle lui ouvre son pot de cornichons qui avait déjà été ouvert avant... Il vote à gauche ou écolo, parceque ça fait bien de dire à tout le monde qu'on a voté écolo ou à gauche. Et c'est un amant... sensible! :ouioui:

------------------------------------

Alors messieurs... qu'êtes vous ?

Mesdames, mesdemoiselles, qu'aimez vous ? :love:

Moi je suis un gnou :ouioui:

La femelle du gnou est encore appelée la maroufle, et les petits sont des gaous. Les gaous naissent généralement en février. Ils deviennent alors une proie facile pour les prédateurs, bien qu'ils soient capables de courir seulement trois minutes après leur naissance.

Pour séduire les femelles, les gnous poussent des sortes de coassements, et se battent entre eux. Lorsqu'un mâle est très dominant, il peut s'accoupler avec cent cinquante femelles environ.

Les cornes sont parfois utilisées pour la sculpture ou encore pour leur qualité réputée aphrodisiaque.

Une fille qui aime les garçons qui s'assument, le qualificatif de "lavette " n'entrant pas dans mon vocabulaire à ce sujet.

D'avoir un copain effeminé ne me dérange nullement tant qu'il peut s'occuper de moi, de même s'il est plus viril physiquement.

Perso je m'en contrecarre, c'est une question de feeling, mais il est clair que je serai plus en transe devant Brian Molko (le chanteur de plat c'est beau) que devant une armée de Vikings (Marduk)...

Petites photos ;)

567902820_small.jpg

VS

marduk.jpg

Ben moi c'est le premier sans hésitations hein !!

L'ère des barbares est terminées, on se dit civilisés, alors faut arrêter de prendre les hommes pour des brutes. C'est aussi comme ça qu'on arrive avec des tas de frustrés...

Justement, un peu de sensibilité plutôt que de s'ignorer ne fait pas de mal.

Pour moi un homme qui pleure, je le respecte plus qu'un autre, puisqu'au moins il s'assume, ça sert à quoi de faire le fier et de renier les faiblesses qui sont pourtant inhérentes à l'espèce humaine ?

:transpi:

Et pour le premier, c'est qui ?

Dans les acteurs, ça ne vaut pas Orlando Bloom... Raffiné comme il faut ;)

En plus dans le seigneur des anneaux, c'est l'elfe :p

Sinon c'est Johnny Depp, parce que Arnold Schwarzeneger and co., ce sont des brutes abruties.

Orlando_Bloom1.jpg

Mince, c'est quoi ce topic qui me fait dire des choses ridicules de jeune fille bête :eeek:

En tous cas voilà le genre de personnage que j'apprécie, mais c'est pas pour autant que je veux le meme chez moi, loin de là. Quelqu'un de plus humains, que je n'idolatrerai pas, mais que j'aimerai, yeah c'est mieux.

Les maîtres mots sont "Fin et Délicat" voilà :D

Coincé dans une dimension bizarroïde entre les 2 définitions :D

Car oui je peux parler de mes sentiments, MAIS je sais ouvrir un pot de cornichons

Car oui je peux écouter de la techno (mais de la vraie hein, pas de la française quoi :apu: ) MAIS je suis pas maigrichon :mdr:

Et pour la culture de tous et puisque personne n'a donné la réponse, le 1er des 3 du message d'Arafel c'est Russel Crowe si je ne m'abuse (Gladiator quoi)

Le 3è par contre n'a rien à foutre là on dirait un espèce de macho en puissance doublé d'un côté finalement sensible qui ne s'assume pas qui se permet l'outrecuidance de fréquenter ce forum, me trompe-je? :mdr:

Je suis déjà parti

Trebeb : c'est ma tronche à moi, le troisième!!! :D

Allegro : Au delà de cet apparence d'obsession pour la virilité, il faut voir une véritable inquiétude pour la société ... les hommes n'ont plus leur place, les femmes non plus. Nous avons donc une perte d'identité qui mène a un nombre impressionnant de dépressions nerveuses et de déprimes en tout genre...

le but de ce TALC est de dire : "ok les gars... faut s'assumer maintenant... "

S'assumer, c'est pas une question de biceps ou de poil sur le torse !

C'est juste "grandir" ! Et ce, à n'importe quel âge ! :francais:

Et faut arrêter de se trouver des excuses à la mort-moi-l'noeud, du genre les femmes ont pris trop de place toussa !

C'est trop facile ! Et ça arrange les beaufs...

Qui plus est, les sociétés matriarcales existent depuis des lustres, et ça n'est pas pour cela qu'on a plus de déprimés chroniques ! Non, c'est juste que notre société occidentale elle, se délique ! Et les individus sont de plus en plus des assistés, refusant tout simplement de GRANDIR !!

Pour ce qui est de la troisième photo, c'est juste un maigrichon qui porte 15 couches de pull pour paraitre balaise, et qui s'est collé un postiche pour faire comme les grands (glands ? :zarb:)

Ben biensur que si, on est dans une société matriarcale ... les femmes contrôlent l'accès au sexe... ce qui leur donne le pouvoir absolue sur TOUT ...

Moi le premier qui me dit que c'est pas le Sexe qui régit le monde, je lui dit que soit c'est un gros menteur, soit c'est un idiot qui n'a rien compris! :francais:

Bon ben alors je suis une idiote qui n'a rien compris :transpi:

parce que pour moi tout ne part pas d'un problème basé sur le sexe, mais sur l'effort de compréhension... :transpi:

Et si les hommes étaient moins portés sur la chose, ils se plaindraient moins de trouver porte close si souvent... :p

(ce qui donne des frustrés qui forcent l'accès... les statistiques sur les viols montrent bien qui cherche le plus...)

Le mieux c'est un équilibre entre la lavette et l'homme...

T'es un cas desespéré :D

Voilà ce qu'il me faudrait (parce que la fille c'moi :p)

If_you_die_i_die.jpg

Grand, fort et protecteur, tout en étant sensible et plein de style :transpi:

Dans les mangas, ceux qui ont la classe et le plus de courage ne sont pas ceux qui ont le plus du muscles, au contraire :transpi:

parce qu'avoir des muscles et avoir peur de s'en servir je vois pas l'interet non plus...

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...