mazinger Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour Je sais que ça existe mais je ne trouve pas je cherche un pédalier numérique pour mon PC je possède déjà un volant et pédalier analogique mais je ne peut pas me servir du pédalier pour les jeux non prévu pour Donc au mieux je cherche un logiciel qui puisse binder les pédale de mon MOMO a des touche clavier ou sinon un périphérique dédier avec des pédales numériques j'ai déjà vu un pédalier seul 4 touche mais coûtait Ultra cher mais je sais qu'il existe un pad main gauche ( genre glove machin) qui est vendu combiné avec un pédalier 2 touche impossible a trouver un quelconque pédalier dans les prix du net quelqu'un pourrais t'il m'aider pour trouver ce périphérique qui me semble indispensable pour les jeux moderne ( il est loin le temps des jeux qui se jouent avec 2 touche seulement ) (ou sinon un binder pour mon logitech momo bien sur ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 personne peut me renseigner ? ou me donner un lien vers un autre forum ou il y aurais plus de connaisseur je suis peut être pas dans la bonne section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, Tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne... Je pense que le top, c'est de s'en fabriquer un qui soit exactement selon ton ergonomie. Peut être qu'il faille détourner un reste de clavier ou de PAD USB et lui assigner des touches... Donc, il faut faire quelques recherches si quelqu'un a déjà penser à la chose. On se tiens au courrant... C'est le premier qui trouve qui gagne ! (gagne quoi ? le fait d'être aimé par les copains ! ) Bien INpactiennement PS : je vais manger, je te laisse de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 a wé mais ça existe déjas il ne existe 2 je sais y fabriquer soit même ça vas être dure faudrais un pedalier de volant très bas de gamme et le tout déssoudé relier a un pad usb configurable perso je suis pas chez moi donc aucun outil je peut pas fair ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai trouvé ça http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=93 d'après la description tout est programmable enfin domage d'achetter un volant juste pour le pedalier :/ franchement les constructeur de périphériques sont vraiment nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 en fait, moi, je verrai bien trafiquer un clavier USB qui techniquement permet de prolonger de plus gros boutons par des cables sur une "planche" à mettre au sol. je suis certain que ceci est fesable, MAIS comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 en fait, moi, je verrai bien trafiquer un clavier USB qui techniquement permet de prolonger de plus gros boutons par des cables sur une "planche" à mettre au sol.je suis certain que ceci est fesable, MAIS comment faire ? simplement avec un fer à soudé j'imagine j'ais un pote qui c'été mi un manette 6 bouton sur ça master système il avais soudé 2 cable et c'est tout ça marchais xD (du coups y avais tout les bouton en triple oO ) tu dérive les bouton de ton clavier sur un pedalier qui fait contacteur et ça doit marche ( donc pédalier non analogique donc un truc bas de game a 3 franc comme dans mon lien finalement ) en fait, moi, je verrai bien trafiquer un clavier USB qui techniquement permet de prolonger de plus gros boutons par des cables sur une "planche" à mettre au sol.je suis certain que ceci est fesable, MAIS comment faire ? simplement avec un fer à soudé j'imagine j'ais un pote qui c'été mi un manette 6 bouton sur ça master système il avais soudé 2 cable et c'est tout ça marchais xD (du coups y avais tout les bouton en triple oO ) tu dérive les bouton de ton clavier sur un pedalier qui fait contacteur et ça doit marche ( donc pédalier non analogique donc un truc bas de game a 3 franc comme dans mon lien finalement ) après si tu veut fabriquer toi même ton pedalier c'est plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Direction CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je me rapelle d'une news dans PC inpact et j'ai passé toute les news 1 par 1 sur les 6 dernier mois ( après avoir essayé les filtre ) et je ne l'ai pas trouvé cette news parlais d'un test de divers pad ( ajout au clavier) pour gamer et y 'en avais un avec en prime un pédalier si quelqu'un peut m'éclairer ou me dire comment retrouver cette news qui à peut être été effacé ( j'ai déjas vu ça sur le site ) merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 up personne pour aider ? personnais connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 encore un up je sais mais peut être que quelqu'un qui connais ce genre de chose passera un jour ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.