daviddad08 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a tous .je suis nouveau et je vous solicite pour un probleme .voila je viens de faire l aquisition d un pc portable fujitsu siemens. au premier demarage du pc celui ci c est eteint se qui me la fait planter .quand j ai mis le cd de windows ,je lui ai fait reparer mais il a instaler le systeme a cote de celui qui commencer comment pui-je faire pour men sortir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour a tous .je suis nouveau et je vous solicite pour un probleme .voila je viens de faire l aquisition d un pc portable fujitsu siemens. au premier demarage du pc celui ci c est eteint se qui me la fait planter .quand j ai mis le cd de windows ,je lui ai fait reparer mais il a instaler le systeme a cote de celui qui commencer comment pui-je faire pour men sortir merci. Salut, portable acheté neuf ? dans ce cas => garantie immédiate. sinon, on verra aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut et bienvenue. Pour ton problème, comme le dit Noisette, faut mieux l'envoyer au SAV direct. Sinon, un effort sur l'orthographe, ce serait sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.