Aller au contenu

iphone ou pas iphone ?

kelkun789

Messages recommandés

Bonjour,

Comme l'indique le titre du topic, je me demande si oui ou non acheter un iphone

.

Effectivement, je connais quelqu'un se trouvant à New York en ce moment. Il m'est donc possible d'avoir un iphone pour 400$ soit 270¤ (merci l'euro :transpi:). Seulement, il est vrai qu'il manque beaucoup de fonctionnalité à ce téléphone pour un modèle qui se veut haut de gamme. Mais en même temps, je me servirai très peu de l'appareil photo, des mms également (encore qu'il est possible d'en envoyer si je le débloque et que j'installe un petit logiciel).

La seule chose qui me dérange c'est la 3G, en effet, étant chez SFR et qu'il n'y a pas d'edge sur Paris, la navigation sur internet via GPRS risque d'être plutot lente ...

C'est donc vers vous que je me tourne. Pensez vous que l'achat d'un iphone soit judicieux étant donné que j'ai la possibilité de l'avoir à un tarif relativement bas par rapport au tarif français ?

SI des possesseurs d'iphone pouvait me dire en toute objectivité ce qu'ils pensent de leur téléphone ...

Merci d'avance ;)

je suis pas fan de la marque, loin de là. Mais j'en ai eu un entre les mains et je dois dire que c'est vraiment super agréable à utiliser. Et c'est pour ça que j'hésite ...

Pour le HTC touch j'y ai réfléchi, mais je souhaiterais un appareil controlable uniquement en utilisant les doigts, et sans stylet. Et puis de toute façon c'est pas le même prix.

Y'a pas que le goût dans l'histoire.

Même si il a une belle interface et une belle tronche, tu pourra jamais installer de logiciels en plus, ni de jeux, ni de plugins ...

Alors qu'avec un Windaube mobile on peut !

L'interface HTC du touch est très fluide et ne s'utilise pas avec de stylet mais uniquement avec le doigt comme l'iphone.

Même si il a une belle interface et une belle tronche, tu pourra jamais installer de logiciels en plus, ni de jeux, ni de plugins ...

L'interface HTC du touch est très fluide et ne s'utilise pas avec de stylet mais uniquement avec le doigt comme l'iphone.

j'aime bien quand on défend mon touch :kiss:

mais sinon je suis d'accord, c'est une question de gout.

L'Iphone est peut etre bien, mais il lui manque beaucoup de fonctions à mon gout, et seul l'esthétique et son interface ne justifie pas son prix selon moi.

Désolé mais si on pourra installer des logiciels car Apple va fournir le SDK, donc on pourra (peut etre pas maintenant mais en Janvier ce sera bon)

et puis par le truchement d'une modification de l'iphone tu peux ;)

vala je voulais juste précisé ce point ;)

On a déjà parler du M8 mais pas forcement ici.

Très intéressant outre les spec que tu donne sur ce lien car il a bien évolué.

Le problème c'est que meizu avant s'inspirait pour faire de bonne chose.

La maintenant au dernière image c'est carrément copié.

L'interface de l'iphone sous WM6 et avec un design de ipod touch mais en noire...

Ca voudra certainement dire pas d'importation en europe.

Vraiment dommage de la part de meizu.

Si tu veux jeter un oeil sur les dernière news.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...