Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon voila un peu plus d'expliquation je voi des disk dur OEM et je voudré savoir si je peu l'acheté tous seul ou si il faur prendre autre chose avec ca met arrivé avec ma license XP ou on ma dit que je pouvé pas l'avoir a moins de prendre une CG ou CM ... qu'en est t-il sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oui tu pe les achete seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 pas de problème, les boutiques online s'en tape du moment quelles vendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 cool merci les gars pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 par contre assure toi qu'il soit bien emballé parcque un dur c'est pas comme un cpu ou de la ram c'est pas tres silode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 cool merci les gras pour votre réponse Fait gaffe quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Fait gaffe quand meme mdr j'avé pas vu je vais édité mon post lol oupssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.