benjfifi Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour, voila j'ai un souci, j'ai acheté le 21 novembre dernier un hp slimline S3215.FR chez darty, malheureusement 15jours plus tard je plante vista et impossible de demarrer le programme de restauration via la touche F11. je suis aller sur le site d'hp mais je trouve pas les dvd de restauration qui vont avec mon pc. j'ai donc fait appel au service technique d'hp via le chat, ils m'ont dit que j'allais recevoir mes dvd's sous 3 a 10 jours ouvrés. hors je les est contacté il y a quelque jours, ils m'ont dit qu'ils ont un probleme de stock, et que le service client allez m'appeler. toujours rien aujourd'hui je decide donc de demander des nouvelles, le conseillé ma dit que je devais appeler le service client pour voir avec eux. Donc je sais pas ce que je dois faire, est il possible de retourner en magasin pour un echange contre un autre produit de meme model, ou dois je appeler hp? quelqu'un a t il eu le meme probleme? avec le meme model? vos solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, Normalement, ils devraient avoir les CD de restore au magasin, donc va les voir, et demande leur une copie. Sinon, vu que le PC n'a que 15 jours, ils te le changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut,Normalement, ils devraient avoir les CD de restore au magasin, donc va les voir, et demande leur une copie. Sinon, vu que le PC n'a que 15 jours, ils te le changent. s'ils refusent, casse leur le portable sur la tête. nan mais juste pour abonder dans le sens de Dohier, tu te déplaces et tu demandes immédiatement une intervention, un remplacement ou un échange du pc, faut pas déconner. Fait leur un scandale s'il faut (car ils ne manqueront pas d'essayer de repousser tes demandes). Bon courage, parce que c'est pas trop réjouissant, comme programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Comme dit noisette, n'hésites à parler fort voir même crier dans le magasin si ils refusent. Ils préfereront s'arranger plutôt que de te laisser leur pourrir leur réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut,Comme dit noisette, n'hésites à parler fort voir même crier dans le magasin si ils refusent. Ils préfereront s'arranegr plutôt que de te laisser leur pourrir leur réputation. Quelle réputation ? Pour des utilisateurs inverti, les grandes surfaces de ce type ne vendent que du produit très bas de gamme et de vilaine façon... (ils insistent pour vendre leur merde par tout les moyens) Rien de mieux que les boutiques spécialisés avec de VRAIS vendeurs s'y conaissant. Dans ce second cas, tu aurais eu l'info qu'il faut graver les CDs de restoration dès les premières heures d'utilisation... Franchement, rien de tel qu'un vrais CD OEM et de mettre toi même les derniers pilotes et logiciels. Espéront que la prochaine fois, tu tiendras compte de cette expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Justement leur réputation, ils y tiennent, vu qu'ils ciblent plutôt des clients qui n'y connaissent pas grand, il ne vaut mieux pas que le client entende gueuler dans le magasin, et qu'il entende que ce sont des tocards. Pour un novice, un magasin où le vendeur se fait copieusement engueler, il fait demi tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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