Aller au contenu

kit de mousse isolante , intox?

sprotch

Messages recommandés

salut

la p182 est déjà bien isolée, ça ne sert a rien.

sinon oui ca peut servir, mais il faut savoir que la temperature de la tour va augmenter une peu après la pose de la mousse

entièrement d'accord, mais pour un PC dans une chambre ça doit quand même apporter une amélioration notable

mais la première chose à faire pour réduire le bruit c'est acheter une alimentation silentieuse et un réhobus

Les kits akasa n'isolent rien du tout, Be Quiet fait de meilleurs produits à ce niveau là, regardes ici.

Le kit d'isolation sert si vraiment tu ne veux pas de bruit et que ta config est silencieuse, c'est clair que si ton matos fait du boucan ça ne sert à rien comme le dit Big Dragon.

Par contre je ne suis pas d'accord avec keneda, même si le p182 reste silencieux un kit d'insono sert car l'épaisseur et la texture de la mousse insonorisante sera toujours un plus pour masquer le bruit.

Si ton flux d'air est assez conséquent tu n'aura pas de hausse de température, mais ça dépend de ta colonne et de ton instalation, ( moi je modifie mes boîtiers pour toujours avoir un ventilo en facade qui apporte de l'air frais, quite a rajouter une grille ) le seul cas où tu auras une hausse de température est lorsque trop d'air chaud reste dans le boîtier et qu'il stagne dans le haut de la colonne, là avec de la mousse la chaleur passe moins bien c'est sûr...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...