Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello! bon ben... y'a toujours quelqu'un qui fait le coup chaque année, cette année, ce sera moi.... donc hormis les traditionnels blagues du 1024x768, ou 1280x800(moi) ou toute autre résolution d'écran etc... quels sont vos bonnes ou mauvaises résolutions pour cette année 2008 ? :) heuuu pardon... j'ai fait quelques petites erreurs de manip en faisant mon sondage... est ce qu'un modo aurait l'amabilité de corriger la faute de frappe sur "Arafel" (Question 3, réponse1) et puis le fait que j'ai fait un copier/coller malheureux .... ? merci d'avance et désolé du dérangement... edit de keneda : de l est résolu, mais ... vive les sauts de lignes qui ne fonctionnent plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu crains, t'as même pas répondu à ton propre topic : ) Bon, j'ai mis bonne résolution, mais qui est difficile à tenir parce qu'elle ne dépend pas que de moi en fait ---> Réussir à garder un copain toute l'année Mission de 12 mois, reconductible, prime de précarité etc. Certes, avant de vouloir le garder, le copain il faut déjà le trouver mais j'espère que c'est en bonne voie ( oui toi là, c'est de toi que je parle ! ) Sinon je ne fais pas de résolutions, parce qu'on n'est jamais certain de pouvoir s'y tenir, même avec la meilleure volonté du monde, on ne sait pas de quoi l'année sera faite mais bon à la limite, pourquoi pas aussi une mauvaise résolution ---> monter ma puissance geek au niveau 333 posts Et pour l'écran, toujours 1024*768... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tiens, t'as raison... Ben... disons que j'ai déjà arrêté de coucher à droite et à gauche depuis quelques mois1... Donc, pour 2K8, j'espère trouver une fille bien avec qui faire un p'tit bout de chemin2... L'autre résolution serait de rencontrer des extra terrestres et de partir sur leur planète à eux3... J'aimerais bien aussi reprendre et finir mon bouquin qui est à l'abandon depuis trop longtemps... Je jure aussi de réussir à reconstituer la recette du porc laqué à la sauce aigre douce qu'ils font au chinois à côté de mon ex-hôtel... ils n'ont jamais voulus me filer la recette... Donc 331 (ou 2... je sais plus là.... ) 1 : oui c'est mieux par devant et surtout par derrière... 2 : Jusqu'à ce que mort s'en suive... 3 : déjà plus crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j'ai voté 331 ... parce que je le vaux bien ... .. . ( ) parce que je n'en prend plus, et que ça ne sert pas vraiment à quelque chose (ouais je sais, faut creuser pour comprendre ) mais bon, s'il faut en donner une... ça serait à peu de chose prés comme emily, sauf que ça sera dans l'autre sens ( --> ) ... de trouver une copine :craint: Certes, avant de vouloir le garder, le copain il faut déjà le trouver mais j'espère que c'est en bonne voie ( oui toi là, c'est de toi que je parle ! ) ah bon ? ça veut dire que tu as trouvé quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Déjà, j'ai une résolution, c'est de mettre dans la même cage le chatton et lEm1ly, passke y me saoulent à se draguer sur tous les topics. Chatton, v'là Em1ly, elle est seule et cherche un gars. Em1ly, v'là le chatton, il est seule et cherche sa princesse. Alors parlez vous, rencontrez vous, mais arrétez de poluer les topics !!! 2 célibs, 1 mâle, 1 femelle, et pas capables de s'accoupler !!!!! Ensuite, cette année, je vais prendre des mauvaises réolutions, les bonnes je les tiens jamais, alors on verra bien. Donc j'en suis à 231, passke qu'Arafel il est sympa, on peut tous aller chez lui. Rendez vous le 31 à 23h chez Arafel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Certes, avant de vouloir le garder, le copain il faut déjà le trouver mais j'espère que c'est en bonne voie ( oui toi là, c'est de toi que je parle ! ) On a dit qu'on gardait ça secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 2008? être plus indépendant qu'en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 1024*768 sur mon laptop et mon écran crt de mon pc et 1600*1200 sur mon tft wide sinon, ché pas... assurer la descendance... mais je pense que ca sera la meme résolution en fin d'année 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 2560 x 1024 encore cette année sinon pas plus de bonne résolution que les autres années : tenter de me dégeekiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 131, un pacs pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mmmmm... trouver mon appart La 1er résolution que je fais depuis des années. Car c'est con je trouve Pourquoi attendre le 1 janvier pour se fixer des buts. Je le fais toutes l'année et ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tiens, j'ai oublié ma résolution : (3200x1200)², vu que je suis en dual view sur 2 plats 20" avec 2 bureaux de configurés !! Vive NVidia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 t'as jeté un froid là à demander une photo de son écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben non, c'est mes écrans au boulot, donc je sais pas si je ferais de tofs. Sinon, à la maison il n'y a qu'un seul 20" plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bah fait un screen de tes 3000x2000 là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'essaierais demain au taf, si j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je déplace dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je ne vais pas changer de résolution, je resterais en 1920x1200, sur mon portable comme sur mon fixe sinon je vais essayer de ne pas acheter de matos informatique en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 La Force est en équilibre 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 sinon je vais essayer de ne pas acheter de matos informatique en 2008 pas crédible (mais je vais tenter aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merde j'ai oublié que je voulais acheter un peyrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ma résolution: tout faire pour partir au Canada avec ma chiri vala sinon c'est 1680*1050 sur mon MacBookPro 17" et 1680*1050 sur mon PC de la maison 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 sinon je vais essayer de ne pas acheter de matos informatique en 2008 Absolument impossible Même moi pour 2007 j'ai été à 2 doigts d'y arriver, mais ma CM a cramé j'ai dû en reprendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ma résolution: tout faire pour partir au Canada avec ma chiri vala Est-ce indiscret de te demander pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.