matt64 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Voila mon soucis, j ai branché ma 360 via cpl sur ma freebox. J ai bien mis la freebox en mode routeur. Le Dhcp est bien coché. Mais quand je fais un test de connection par la 360 ca marche pas. Elle reconnait bien qu il ya un cable branché, mais le test foire sur le test de l ip !!!! Pourriez vous maider svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Peux-tu essayer avec un PC en lieu et place de la Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Peux-tu essayer avec un PC en lieu et place de la Xbox ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Peux-tu poster le resultat de la commande ipconfig/all tapee dans une invite de commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ok voila, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Une question, est ce que cela peut venir du cpl ? Je m explqque, le cpl qui envoie le reseau a la xbox est branché sur une multiprise (x5) et en derniere position. Cela a t il une incidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 oui il faudrait le brancher sur une prise seule j'avais ce problème moi, quand je branchait mon cpl sur ma multi prise ça passait pas, mais dès que je l'ai brancher en direct hop ça marchait du feu de dieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 oui il faudrait le brancher sur une prise seulej'avais ce problème moi, quand je branchait mon cpl sur ma multi prise ça passait pas, mais dès que je l'ai brancher en direct hop ça marchait du feu de dieu ^^ Merci bien, je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J ai essayé de brancher directement le cpl sur la prise et ca ne change rien, la xbox a toujours un probleme avec l ip. Je pense qu il sagit plus d un probleme de la 360. en cemoment elle est configuré en automatique et il faudrait que j essaye en manuel, quelqu un peut m aider ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 en branchant directement les cpl sur les prises ca marche nickel. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.