yoboy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, comme vous avez pu le constater, plusieurs modèles d'APN ont maintenant le systeme de face detection. Soyons honnête, à quoi sert ce système ? Personnellement, je n'ai pas besoin que l'appareil me dise que je suis en train de photographier quelqu'un. En principe, je le sais déjà moi-même. Donc au final, ça réduit le temps de batterie et ça prend l'utilisateur pour un abruti incapable de reconnaître un visage tout seul. Donc, est-ce que ça a une réelle utilité ou est-ce uniquement histoire d'être fier de sortir un nouveau modèle d'APN quand on est à court d'idée nouvelles pour le marketing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je pense que ca permet de faire la mise au point sur les visages et non sur le fond, quand par exemple les visages ne sont pas centrés sur la photo. bon, j'ai toujours fais ca moi meme à la mano, mais bon, ca peux etre un petit plus sans etre un critère déterminant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.