ZeDevil Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous ! Je n'ai pas de probleme spécial, du moins plus maintenant, mais comme je viens de formater, je cherche un logiciel, si bien sur il existe pour modifier l'interface d'XP. Il faudrait bien sur que ca soit pour les enfants, donc plutot sympas comme les simpsons, spiderman, un truc dans le genre. Comme je ne sais pas si ca existe, je vous pose la question. J'ai essayé de trouver quelque chose dans le genre, mais je n'ai pas trouvé, juste des modifs de bouton pas terrible. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 hello peut-être là ? http://www.dinosoria.com./theme-anime.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ha bah ecoute, ca m'a l'air pas mal ca !!! Merci, je te dis si ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.