Frerovic Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable asus et lautonomie ne dépasse pas les 1heures, Donc d'ou pourait venir ce probleme ? Et j'ai un autre souci, de temps en temps le PC se bloque, je suis obliger de le redemarer Si vous avez des solution... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Voila corriger, desoler, y'avait déja le merci 1 sur 2 déja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 On peut pas tout avoir N'empêche, quand je vois le nombre de gens qui ne disent pas merci, ça me Bref. Pourrais-tu nous donner ta configuration ? La batterie est-elle neuve ? Si non, quelle âge a t-elle ? Est-elle souvent utilisée ? dans quelles conditions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le PC est tout neuf, je l'ai acheté mercredi 5 décembre. C'est un Asus X50VLseries (700¤) Proc : Intel T2310 2 gb de ddr Carte graphique : ATI Radeon X2300 L'ordi est à ma copine et elle vient de rencontrer un autre probleme, quand elle lance le jeu "les sims 2" et qu'elle n'est pas branché au secteur, le PC bloque, quand il est branché au secteur aucun souci. Durée d'autonomie afficher à 100 %, 1h19 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne sais pas trop. Il faudrait faire une recherche et voir si d'autres possesseurs ont la même autonomie avec le leur. Et sur le site d'Asus, ils disent quoi à ce propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sur le site d'Asus rien du tout au niveau de l'autonomie. Et bon 1h ça me parait tout juste limite comme autonomie. Surtout que "futur" posseseur de l'EEE PC qui à une autonomie de 3h, 1h ça me parait plus que louche. Et je n'ai truver aucun autre posseseur de ce modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne sais pas trop quoi te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est pas grave merci quand même. Je vais aller voir dans le semaine ou je l'ai acheter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 sur le site laptopspirit, ils annoncent que le asus X50VL-AP010C dispose d'une batterie 6 cellules. donc vu les caractéristiques du portable, il devrait tenir un peu plus longtemps que ca (genre tendre vers les 2 heures en utilisation bureautique simple). enfin je pense... faudrait poser la question à des personnes disposant de ce modèle, et sinon voir chez le revendeur s'il peut tester avec une autre batterie des fois que celle ci soit défectueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 La batterie à forcement un probleme, car quand le pc n'est pas sur secteur; il plante au bout d'environ 10min et je suis obliger de le relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon alors retour SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 waip, a mon avis, la batterie à un petit problème pour que ça plante au bout de 10min. Sinon, tu as vista? l'interface aero à une influence sur l'autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 l'interface aero à une influence sur l'autonomie? Ca c'est possible, je n'y avais pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 l'interface aero à une influence sur l'autonomie? Ca c'est possible, je n'y avais pas pensé. Oui j'ai Vista, mais l'nfluence d'aero peut enlever peut etre 10mn d'autonmie grand maximum, je ne pense pas que aero est un impact plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Essaie quand même sans Aero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai été me faire rembourser et j'ai pris un autre Pc avec une petite promo sympa, et plus de souci. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 OK. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.