sebayrton Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salut, je viens d'aquérir mon processeur, qui est assez bon je doit dire, mais je voudrais qu'il le soit encor plus! donc j'aimerais savoir comment le booster un peu car il demande que ca, il est anormalement calme!!! Si quelqu'un peu m'aider ca serai super! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah tu monte le FSB, tu desynchro la ram, et voilou. ah ouais, monte pas au-dessus de 50°C au repos.......sinon y risk de pas aimer. monte le FSB de 3 en 3 et fais un CPU burn entre chaque palier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 sans oublier de vérifier la stabilité de ta ram également avec "mentest" de temps à autre. C'est elle qui bloque en premier en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah tu monte le FSB, tu desynchro la ram, et voilou.ah ouais, monte pas au-dessus de 50°C au repos.......sinon y risk de pas aimer. monte le FSB de 3 en 3 et fais un CPU burn entre chaque palier +1 Fais aussi 10 heures de Prime95, çà le fait aussi tu vois comme çà si c'est stable ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 sans oublier de vérifier la stabilité de ta ram également avec "mentest" de temps à autre. C'est elle qui bloque en premier en général. Et oui c'est lui qui m'a tout appris ou presque (t'en apprend par toi mm aussi). Ca c'est du Grand Maître. Tu peux lui faire confiance à 100%, il donne toujours de super conseils. :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 sans oublier de vérifier la stabilité de ta ram également avec "mentest" de temps à autre. C'est elle qui bloque en premier en général. En fait je te corrige Phibee, avec Memtest86, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 merci... c'est clair, si j'écris n'importnawak en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.