Aller au contenu

Demande d'avis sur ma config [RESOLU]


Batt_60

Messages recommandés

Salut,

Je pensai attendre mi-janvier pour me monter un pc en une fois mais je commence à en avoir assez d'attendre donc je pensai faire ma config en plusieurs fois.

Voici ma config actuel:

-carte graphique: ATI Radeon X550 HM (RV370LE) 256Mo

-Carte-mère: Gigabyte Mexico (GA-8I945PM)

-Processeur: Intel Pentium D830 3Ghz

-Disque dur: Seagate TONKA Serial ATA 250Go, cache 8Mo

-2 graveurs DVD (Nec et LG)

-1 lecteur carte mémoire 8 en 1 Gigabyte

-Carte Tv hybride Asustek

-Windows Xp familiale SP2

-Alim: FSP 250-60 GEN, 250w

-Boitier: Packard Bell série imedia 9320

Bon j'ai choisis par priorité de changer le boitier, l'alim et la carte graphique.

Voici ce que j'ai choisi:

carte graphique: Radeon X1950Pro

Alim: OCZ 600W

Boitier: j'esite entre Antec Nine Hundred, A+ Case Twin Engine Tower noir, NZXT Lexa Blueline Blackline bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique j'ai un écran 19,1"( il n'est pas exclu que je change d'écran d'ici quelque mois ou d'en mettre un deuxième) elle servira la plupart du temps pour le jeu avec une bonne résolution et pour faire tourner autocad pour faire de la conception 2D/3D.

niveau alim je sais pas trop quoi prendre

pour le boitier je préfert le A+ Case mais je sais pas si il donne un bon refroidissement de plus je compte rajouter quelque petit truc pour améliorer le refroidissement genre çà sur la ram et çà sur le disque dur

niveau budget 350/400¤ maxi (frais de port compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ma tour actuel se prend pour un four quand je la fait tourner à fond (près de 78°C avec everest :transpi: ) je cherche avant tout à refroidir ma tour au max car ma X550 fait la tronche sur NFS Pro Street (chauffer et ramer autant c'est très chiant :ouioui: alors que j'ai 3Go de Ram qui ne demande qu'à donner le maximum de leurs capacités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...