DvL54000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Petite question simple, Je possède actuellement 2x512mo Gskill PC6400PK Est-ce que 2x512mo Gskill PC6400 NR seront compatibles avec celles que je possède? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas de soucis, vas-y les yeux fermés, sauf qu'il faut pas que t'oublis de mettre les barretes aux plus petites perfs en premier (proches du processeur) pour imposer leurs caractéristiques aux autres plus performantes à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, C'est la première fois que j'entends parler de la notion de "proximité entre les barrettes et le processeur", tu as des sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour , dans ton cas c'est de la 6400 , donc pas de probléme , apres la carte va saligner sur le timing le plus bas suivant la mémoire. pas plus . donc tu as 2X512 en 6400 , tu mets 2x 512 en 6400 sur les slots restant .le top c'est de prendre la meme Ram avec les memes timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour ces réponses j'en ai trouvé à 1euros sur ebay qui partent dans 2heures à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 re, si on répondu a tes questions merci de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.