Quentj Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut tout le monde Je cherche : - une carte mère s370 avec potentiel d'oc correct donc pas de cm sortant d'un pc de marque ni de µATX... Le tout en parfait état de marche bien sûr. Voilà Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, J'ai une CM µATX ^pour Socket A. C'est une MS-6511 issue d'un Packard bell. Elle fonctionne parfaitement Prix 20 ¤ fdpin Je peux rajouter de la mémoire ( 2 x 128 Mo PC133, un ventirad, une CG: Matrox G400 ou SIS 32 Mo AGP X4 ) voire même un boitier.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Désolé je ne suis plus intéressé par une carte sA (je vaismettre le topic à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.