Charlelie Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour Je recherche un système en ligne pour concentrer mes boites mails, pour consulter mes différentes boites mails en ligne lorsque je ne suis pas chez moi. Il serait bien aussi qu'en cas de réception d'un nouvel e-mail, il y ai une notification graphique, comme par exemple un message qui apparait vers l'horloge, à la MSN. Il faut aussi que le système n'éfface pas les emails sur le serveur POP. Ca pourrais être bien aussi si c'est compatible avec les téléphones portables, mais bon, on va pas trop en demander ^^. Si vous avez des idées ... J'ai essayé EyeOS mais c'est très léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Toutes tes boites ont des services POP3/IMAP ? Peut-être qu'un IM genre aMSN, ou Pigdin saurait faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Toutes mes boites sont bien en POP. Par contre, il faut que le système soit sans installation (autres que Flash et cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Gmail peut récupérer des mails de comptes externes il me semble. Jetes-y un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 sinon, VNC/mstsc/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.