Aller au contenu

sensibilité à la casse de Mac OS


AHP_Nils

Messages recommandés

Hello,

tout content d'avoir une bête de course sous Léo, je me décide à installer mon jeu favori du moment : World of Warcraft.

J'insère donc le premier CD, et là, le verdict tombe, sans appel :

" Désolé, impossible d’installer World of Warcraft sur un volume sensible à la casse."

Après une recherche rapide infructueuse sur le net, j'appelle le service technique Blizzard pour voir s'il y a un moyen d'éviter la réinstallation, mais le hotliner m'avoue assez vite son incompétence en macintosh...

Donc, existe-t-il un moyen de désactiver la sensibilité à la casse de Mac OS X (en particulier Léopard) sur une partition sans avoir à reformater celle-ci? Ceci m'éviterait de réinstaller mon système...

En attendant, je vais booter sous Windows :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance de trouver tout de suite. Je me suis arraché les cheveux pour comprendre pourquoi ça marchais pas wow apres la reinstall.

Personellement ce que j'ai fait c'est avec un disque externe de 25Go (une antiquité mais qui me depanne) formaté en HFS sans sensibilité a la case j'aiinstallé wow dessus .. puis copié sur le disque normal et ça marche.

Il faut updater aussi cette install et non celle de ton disque sensible a la case (la mise a jour ne marchera pas car tadadatata .. sensible a la case). Il laisse meme pas telecharger la mise a jour sur le disque sensible a la case

ça marche tjs depuis 5 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...