AHP_Nils Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello, tout content d'avoir une bête de course sous Léo, je me décide à installer mon jeu favori du moment : World of Warcraft. J'insère donc le premier CD, et là, le verdict tombe, sans appel : " Désolé, impossible d’installer World of Warcraft sur un volume sensible à la casse." Après une recherche rapide infructueuse sur le net, j'appelle le service technique Blizzard pour voir s'il y a un moyen d'éviter la réinstallation, mais le hotliner m'avoue assez vite son incompétence en macintosh... Donc, existe-t-il un moyen de désactiver la sensibilité à la casse de Mac OS X (en particulier Léopard) sur une partition sans avoir à reformater celle-ci? Ceci m'éviterait de réinstaller mon système... En attendant, je vais booter sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne connais pas d'autre moyen que celui de formater, mais c'est bizzare par défaut le formatage n'est pas sensible a la casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est parce que je l'ai activé, comme un gros c*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Il m'ai arrivé de faire la même, pour les Creative Suite Adobe ça ne fonctionne pas non plus. Tu peux le faire à l'ancienne, une partition spéciale jeux/applications :) Repartitionnage à la volée et tu créer une nouvelle en non sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est là qu'on voit les softs codés comme des porcs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas nécessairement... Ce sont souvent les applications les plus portables qui souffrent de défauts un peu bêtes comme ceux-là. C'est une question de concessions, prenons LimeWire, il tourne partout, mais à 2km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 déjà faut être content qu'ils nous disent que ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neldorth Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as eu de la chance de trouver tout de suite. Je me suis arraché les cheveux pour comprendre pourquoi ça marchais pas wow apres la reinstall. Personellement ce que j'ai fait c'est avec un disque externe de 25Go (une antiquité mais qui me depanne) formaté en HFS sans sensibilité a la case j'aiinstallé wow dessus .. puis copié sur le disque normal et ça marche. Il faut updater aussi cette install et non celle de ton disque sensible a la case (la mise a jour ne marchera pas car tadadatata .. sensible a la case). Il laisse meme pas telecharger la mise a jour sur le disque sensible a la case ça marche tjs depuis 5 mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mouais bof à ce compte-là je préfère encore formater. Je tenterai ma chance ce week-end, si j'ai le courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah attends, du coup tu peux forcer l'installateur à penser que tu as un disque dur normal Il suffit de fouiller des les packages, c'est pas des gardes-fou très solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Manipulation qu'il faudra refaire à chaque mise à jour. Bof, ça me tente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.