manusharky Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour a tous, Je viens d'acquerir le modele P35 DQ6 de Gygabyte en REV 1.0,bios F6, mon probleme est que je ne vois pas ou aller dans le bios pour pouvoir regler les timings RAM, si cette option est dispo bien sur, mais bon pour une CM de cette trempe quand meme...! La partie MIT donne deux options pour les DLL memory settings : option 1 ou option 2.....Quesaco? ma config C2D E4300 2x1Go DDR2 PC 6400 Crucial Ballistix Tracer GA P35 DQ6 CG X800XL Sapphire 2 Caviar SE WD en Raid 0 Alim Corsair HX 520 Merci d'avance pour toutes vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonne nouvelle, ça existe, mais n'ayant jamais eu de Gigabyte, je ne peux pas te dire où. Donc cherche, c'est dans le BIOS et ça ne doit pas être difficile à trouver... Les miennes tiennent 4-4-4-12 jusque 440Mhz en 2.2V et 5-5-5-15 jusque 550Mhz en 2.2V aussi, mais j'ai 4 barettes, avec 2 barettes, tu devraient même monter encore plus haut en fréquence avec les même timings. 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS) tRC : 24T CR : 2T tWR : 6T 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS) tRC : 30T CR : 2T tWR : 8T Voilà mes settings BIOS en 1:1 et 4:5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manusharky Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J 'ai trouvé!!!!!!!!!! Il suffit de taper CTL F1 asur la page principale du bios !! Ca c est vraiment nul un bios avec des fonctionnalités cachées. En tous cas merci bcps !!! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour , merci , car ela évite de repasser decu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manusharky Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Désolé mais je debute dans ce forum J ai pas trouvé comment on mettait un sujet en résolu Tu peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Désolé mais je debute dans ce forumJ ai pas trouvé comment on mettait un sujet en résolu Tu peut m'aider? merci utilises la fonction éditer qui apparait comme un onglet à coté de ton premier post (en bas à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.