December 7, 200718 yr Bonjour Au démarrage j'ai le choix entre la version qui marche tres bien et une solution de windows Xp dont l'installation ne marche pas. Comment supprimer cette dernière et ne plus avoir a faire un choix.Merci Edited December 7, 200718 yr by XZombi
December 7, 200718 yr Salut , supprime la ligne qu'il se doit du fichier boot.ini : http://www.sosordi.net/Astuce/39-6-modifier-fichier-boot-ini
December 8, 200718 yr Author Salut , supprime la ligne qu'il se doit du fichier boot.ini : http://www.sosordi.net/Astuce/39-6-modifier-fichier-boot-ini J'ai supprimé comme indiqué, mais j'ai toujours le choix entre Le windows qui marche et windows par défaut.
December 8, 200718 yr Salut , supprime la ligne qu'il se doit du fichier boot.ini : http://www.sosordi.net/Astuce/39-6-modifier-fichier-boot-ini J'ai supprimé comme indiqué, mais j'ai toujours le choix entre Le windows qui marche et windows par défaut. Salut fais un copier coller de ton boot.ini ici De plus, il reste des dossiers du XP qu'il faut supprimer, ou pas ?
December 8, 200718 yr Author Salut , supprime la ligne qu'il se doit du fichier boot.ini : http://www.sosordi.net/Astuce/39-6-modifier-fichier-boot-ini J'ai supprimé comme indiqué, mais j'ai toujours le choix entre Le windows qui marche et windows par défaut. Salut fais un copier coller de ton boot.ini ici De plus, il reste des dossiers du XP qu'il faut supprimer, ou pas ? Pour Boot.ini erreur est corrigé, il me reste plus à retirer les dossiers du XP retiré ,mais ou les trouver?
December 8, 200718 yr bah tu sais bien où tu as installé, tout de même ? fais une capture de ton poste de travail développé s'il faut.
December 8, 200718 yr Author bah tu sais bien où tu as installé, tout de même ?fais une capture de ton poste de travail développé s'il faut. Comment faire une capture développée du poste de travail. merci je débute
December 10, 200718 yr dans ton system configuration utility, es-tu en normal ou selective startup? et si tu es bien en selective, utilises-tu le boot.ini original ou celui que tu as modifie ? edit: demarrer/executer/msconfig sur l'onglet courrant a l'ouverture de la fenetre, tu aura de quoi y remedier, normalement)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.