Aller au contenu

multi gpu je suis perdu ! [RESOLU]


minifrix

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je vous expose mon probleme,

voulant me refaire une config avec la venu des nouveaux cpu penryn, j'ai commencé a me renseigner sur les CM mais en y regardant de plus près je remarque que la plupart des cartes qui m'interessent ont comme spécificitées le crossfire comme mode de multi gpu. ;):p

sachant que je suis plutot interesser par les 8800 gts v2 et que le SLI n'est pas dans mes projets je voudrais savoir si il y aurait une incompatibilité ?

Et aussi pourquoi une grande majorité ont comme mode de multi GPU le crossfire et que le SLI se fait plus rare ?

Par avance merci de vos réponses pour un pauvre gars perdu dans la jungle de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi une carte ne disposant que d'un seul port PCI-Express 16X comme ça la question ne se pose même pas :p

Je crois pas qu'il y ai d'incompatibilités entre une CG Nvidia et une CM spécial CrossFire, tu pourra juste pas faire de SLI desus ( ça tombe bien c'est pas dans tes projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y ai d'incompatibilités entre une CG Nvidia et une CM spécial CrossFire, tu pourra juste pas faire de SLI desus ( ça tombe bien c'est pas dans tes projets :transpi:

Nan, pas de souci à prendre un CM avec "chipset ATI" en mettant un CG nvidia. Tu ne feras ni crossfire (logique non ?) ni SLI (tout aussi logique, non ?).

:francais:

PS : Dumbo, j'adore ta signature :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi une carte ne disposant que d'un seul port PCI-Express 16X comme ça la question ne se pose même pas :francais:

Je crois pas qu'il y ai d'incompatibilités entre une CG Nvidia et une CM spécial CrossFire, tu pourra juste pas faire de SLI desus ( ça tombe bien c'est pas dans tes projets :transpi:

Tu aurais pu souligner une dans ta phrase, Dumbo, parce que là c'est confusif :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...