Posté(e) le 6 décembre 200717 a Bonjour Je me décide à faire l'achat d'une caméra numérique pour filmer (et enregistrer les voix) de mes filles tant qu'elles sont petites... Je ne connais rien dans ce domaine. Alors voici mes besoins : - une caméra plutôt petite et facile à utiliser - des formats de films facile à visionner sur un PC et à graver - une image correcte mais surtout, une caméra capable de filmer en intérieur en lumière naturelle - une bonne prise de son - pas beaucoup d'intérêt qu'elle fasse appareil photo... J'en possède déjà deux - enfin, je suis près à y mettre jusqu'aux alentour de 500 euros si ça vaut le coup !
Posté(e) le 8 décembre 200717 a Auteur BonjourJe me décide à faire l'achat d'une caméra numérique pour filmer (et enregistrer les voix) de mes filles tant qu'elles sont petites... Je ne connais rien dans ce domaine. Alors voici mes besoins : - une caméra plutôt petite et facile à utiliser - des formats de films facile à visionner sur un PC et à graver - une image correcte mais surtout, une caméra capable de filmer en intérieur en lumière naturelle - une bonne prise de son - pas beaucoup d'intérêt qu'elle fasse appareil photo... J'en possède déjà deux - enfin, je suis près à y mettre jusqu'aux alentour de 500 euros si ça vaut le coup ! Pas de réponse... Je ne suis peut-être pas sur le bon forum... Modifié le 8 décembre 200717 a par kostic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.