kostic Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour Je me décide à faire l'achat d'une caméra numérique pour filmer (et enregistrer les voix) de mes filles tant qu'elles sont petites... Je ne connais rien dans ce domaine. Alors voici mes besoins : - une caméra plutôt petite et facile à utiliser - des formats de films facile à visionner sur un PC et à graver - une image correcte mais surtout, une caméra capable de filmer en intérieur en lumière naturelle - une bonne prise de son - pas beaucoup d'intérêt qu'elle fasse appareil photo... J'en possède déjà deux - enfin, je suis près à y mettre jusqu'aux alentour de 500 euros si ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 BonjourJe me décide à faire l'achat d'une caméra numérique pour filmer (et enregistrer les voix) de mes filles tant qu'elles sont petites... Je ne connais rien dans ce domaine. Alors voici mes besoins : - une caméra plutôt petite et facile à utiliser - des formats de films facile à visionner sur un PC et à graver - une image correcte mais surtout, une caméra capable de filmer en intérieur en lumière naturelle - une bonne prise de son - pas beaucoup d'intérêt qu'elle fasse appareil photo... J'en possède déjà deux - enfin, je suis près à y mettre jusqu'aux alentour de 500 euros si ça vaut le coup ! Pas de réponse... Je ne suis peut-être pas sur le bon forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.