Toad12 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique et je voudrai savoir quelle serait la meilleure pour cette config: Windows XP Media Center Edition Version 2002 Asus PTGD1-LA Radeon X300 Series Intel pentium 4 CPU 3,00GHz 1,00 Go de RAM Bestec 300W Je precise que je ne peux changer que la carte graphique (150 euros max),s'il n y a trop de difference avec ma cg bon ben je resterais sur cette config Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 x1950 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad12 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 La configuration que je possede pourra la faire fonctionner parfaitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oui elle fonctionnera bien. ton alim fait combien de watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 +1 pour la X1950 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad12 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai editer mon premier, mon alim fait 300 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 si c'est du pci-express prend la hd3850 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 300w c'est limite comme alim quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 300w c'est limite comme alim quand meme Y a un super site pour savoir si son alim va être limite ou pas après une nouvelle upgrade, c'est celui de "eXtreme Outervision.com" avec son "eXtreme Power Supply Calculator" ! A essayer de toute urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 300w c'est limite comme alim quand meme Y a un super site pour savoir si son alim va être limite ou pas après une nouvelle upgrade, c'est celui de "eXtreme Outervision.com" avec son "eXtreme Power Supply Calculator" ! A essayer de toute urgence... Ce site peut constituer une base de réflection mais il est un peu gourmand en watts il me semble, sinon comme çà je dirais ati 3850 qui est dans la meme tranche de prix que la x1950pro et qui a de meilleurs perfs. mais il vaut mieux que t'attendent un autre avis car pentium 4bofbof... (cpu limited ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 la 3850 est plus chère que la x1950 pro pour sa config une 1950 fera parfaitement l'affaire, surtout en remplacement de la X300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.