manuk Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, Je sais pas si beaucoup de monde utilise le logiciel Autocad 2004 ou si ce problème vient uniquement de ce logiciel. Donc, je viens d'installer sur ma toute nouvelle machine (à base de windows XP Pro SP2) le logiciel Autocad 2004. j'avais déjà installé ce logiciel sur un autre PC ayant le même OS. Tout les programmes que je viens d'installer fonctionnent très bien, mais ce logiciel ne se lance pas. En double cliquant sur le raccourcis, ou en allant directement chercher l'exécutable, rien ne se passe (même pas dans le gestionnaire de tâche). En essayant de d'ouvrir un fichier de dessin, il me dit que windows n'as pas trouver le fichiers (celui que je veux ouvrir). J'ai posé la question sur un forum de dessinateurs mais rien. Si vous avez besoin de complément d'information, n'hésitez pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir, Ça sent le crack qui ne marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir,Ça sent le crack qui ne marche plus... Du tout version officielle...c'est pour ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, Dans ce cas, faut retenter l'install, après avoir désinstallé. Vérifies aussi avec la gestion des droits que les users ont accès en lecture et éxecution au répertoire de l'install. Jamais vu un autocad faire ce coup là. Surtout si il passe sur d'autres machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 déjà désinstallé et nettoyer le registre mais pareil....ça m'embetterais de devoir formater quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir, Les autres machines sur lesquels tournent ton autocad sont aussi sous XP SP2? Il me semble que la version 2004 n'est pas compatible avec le SP2... edit: idem d'après ce site: http://autocad-facile.site.voila.fr/config2004.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai peur que tu ai raison...Est ce que tu aurrais une idée de comment je pourais m'en sortir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 tu es passé par le service d'aide officiel de l'application ? http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?...&id=9298147 edit : bingo : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl...;linkID=9240618 quand on a un logiciel officiel, je crois que le premier truc a faire c'est de communiquer avec la boite qui a créé le logiciel pour résoudre le probleme dans notre cas c'est encore plus simple, car c'est dans leur faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 tu es passé par le service d'aide officiel de l'application ? http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?...&id=9298147edit : bingo : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl...;linkID=9240618 quand on a un logiciel officiel, je crois que le premier truc a faire c'est de communiquer avec la boite qui a créé le logiciel pour résoudre le probleme dans notre cas c'est encore plus simple, car c'est dans leur faq Ton lien c'est pour autocad 2007, moi c'est pour autocad 2004. J'ai déjà fait une recherche sur leur site mais pas concluant. Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 a chiotte et bien il te reste qu'a les appeler pour savoir s'ils font encore du support sur cette version, ce que je doute fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon bah j'ai reglé le problème.....j'ai tout formaté et recommencé une installation. Tout fonctionne parfaitement. Donc Autocad 2004 fonctionne parfaitement sous windows XP pro SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut , je te laisse voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pfff là c'est du pinnaillage. Contourner ou résoudre un problème sous windows est des plus ambigu....pour moi le seul moyen de résoudre le problème était de formater puisque personne meme autodesk n'a pu m'aider. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pfff là c'est du pinnaillage. nan, c'est de l'humour ! merci pour l'édition, sans vouloir pinailler sur la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.