fabbe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Un ami a moi possede un Duron 1200 avec carte mere MSI KT7 turbo 2 et mémoire PC 133 512Mo Du jour au lendemain Win XP n'a plus démarré Impossible de démarrer en mode sans échec et idem poour les autre mode Donc je met le CD de XP bootable et la j'essaye d'installer XP en formatant le disque Mais ca marche pas! Donc je me dis que le dique est mort J'enleve le HD et le monte sur un autre PC Le HD est détecté , je vire la partion , j'en met une autre , le format Je copie des fichiers dessus, tout fonctionne correctement... Je remonte le HD sur le PC , je réinstalle XP mais une fois que celui a copier les fichier d'install sur le disque et qu'il redémarre le message suivant s'affiche "impossibilité de chargement des fichier d'installation" J'ai changé la mémoire J'ai essayé un autre CD de XP C'est toujours pareil!!!!! Quelqu'un a un idée? Carte mère ? Pross? Mémoire? HD? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ça peut être la CM (et peut-être plus précisément le controleur IDE) essayes de brancher le DD sur l'autre controlleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Regarde si dans le bios de la CM, il n'y a pas un régalge de traviol. Voir aussi si la nappe n'est pas defectueuse. Possibilté d'un virus dans le mbr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je viens de tester sur le port IDE2 C'est pareil (Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation) Quand au Bios , j'ai fait un clear cmos puis j'ai chargé les parametre par défaut Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Quelqu'un pourrait il me dire ou telecharger les derniers drivers du bios d'une K7T turbo 2 car le site MSI c'est vraiment de la m.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 t'as essayé un autre DD? essayes peut-être de commencer l'installation sur un autre pc avec ce dur, une fois les fichier copiés remets le sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18...dl=1&id_prod=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Merci les gars pour votre aide C'est le dique dur Bizarre portant il marchait lorsque je l'ai testé sur l'autre PC... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.