Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Hello! :) Alors... j'ai 3 de ces petites merveilles à la maison (j'en ai acheté 6 et je n'en avais besoin que de 3 ... donc les 3 restants sont encore dans leur plastique et tout!) Si vous voulez le voire, c'est ---> ICI <--- Dedans, vous pourrez mettre 2 disque durs, qui peuvent être reconnus séparément, OU en Miroir, ils se mettent dans un coin, ils ne font pas de bruit, ils se mettent à jour tout seul, et vue de votre ordi, on dirait des disque durs dans le poste de travail.... Les deux seuls points négatives sont : 1) Ne fonctionne QUE sous windows (XP ou VISTA) 2) Le système de fichier est propriétaire (fait par NetGear pour optimiser les lectures/écritures en réseau...) Donc, je les vend à 70¤ l'unité + les frais de port bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.