nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut je voulais juste savoir, est-ce le vrai prix de cette ram? http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC6400_PQ.html parce qu'à peu près 100¤ c'est pas très cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Non pas de soucis en plus j'ai déja 2 kit comme celui la dans mes deux ordi et ca marche tres bien. Par contre le prix à encore chuter c'est vraiment le moment de ce faire plaisir. Je bosse beaucoup avec des machines virtuelles donc 4Go de ram c'est vraiment top. Je vais surement passer à 8 Go dans mon serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bah moi aussi ça m'interesse je vais peut etre la prendre avec un phenom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai pas encore essai de l'overclocker donc je ne sais pas ca le fait sur ce point. Par contre je suis en x64 pour mes OS. par ce que sinon il ne vois pas tout la ram. (selon ce que tu as comme périphériques à coté) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ça je sais pour le x64 mais sur ma config actuel sa rame un peu des que j'essaie de jouer (vive le monocoeur ) donc bon faut que je pousse tout ça et que je mette à la place le quadricoeur de chez amd (parce que je veux le tester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salutje voulais juste savoir, est-ce le vrai prix de cette ram? http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC6400_PQ.html parce qu'à peu près 100¤ c'est pas très cher je trouve le prix de la ram a sacrément baissé, ca c'est clair^^ la série pk n'est pas le haut de gamme de G.skill mais se sont des barrettes au rapport qualité/prix très INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.