foluia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour Voilà, je vais me monter un pc. J'attends juste le bon moment. Je n'attends pas le dernier moment, et ne repousse pas du tout (sachant que l'on peut repousser indéfiniment), je parle juste du moment ou les prix vont baisser. On est à la fin de l'année, il y a les fêtes. Je me dis donc que les prix risquent de baisser après, mais n'ayant pas suivis les prix les années précédentes, je ne sais pas trop ce qu'il en est, et je viens vous demander votre avis... Y a t'il des bons coups à faire ? Quelle période est la meilleure ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Dans tous les cas, ce que tu achètes un jour "J" deviendra moins chère dans le mois qui suit. C'est l'informatique mon ami ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Il y aura certainement des cadeaux, des bons de réductions sur les sites de vente en ligne. De là à dire une baisse de prix, j'en doute, avec les fêtes, c'est plutôt une hausse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ça dépend si tu veux monter le pc toi même ou si tu prendras un pc tout fait. Si tu achètes pièce par pièce, tu n'as pas à attendre l'après Noël (sauf que les soldes peuvent amener des bons prix sur le matos un peu ancien). En fait, tout dépend si tu veux faire un pc de gamer ou non. Si c'est "gamer", ça ne sert pas à grand chose, sinon, tu peux avoiir des bons plans lors des soldes de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 promo à guetter pour les fêtes liquidation de certains matos en janvier lors des soldes, donc y a pas de moment, juste à saisir l'opportunité quand elle se présentera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.