Em1Ly Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà je n'ai plus rien à lire et commander à la Fnac c'est trop cher (frais d'envoi à l'étranger dissuasifs) donc je cherche à acheter d'occasion mais en bon état, des bouquins concernant l'informatique, le hacking, la cryptologie... Aussi bien romans que documentaires ou encore explicatifs (genre "Linux pour les nuls", etc.) Faites moi savoir ce que vous avez et vos prix, c'pour la bonne cause Merci merci Ps: si vous avez des bouquins dont vous voulez vous débarrasser mais qui n'ont aucun lien avec ma recherche, dites toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais lol quoi, les jeunes ne lisent plus de nos jours, c'est la catastrophe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Emily, je n'ai pas de bouquin linux à te donner ou vendre, je les garde précieusement Tu peux trouver le bouquin Simple comme ubuntu en libre téléchargement légal. Sinon si tu manques trop de lecture Gallica Gutenberg bouquins de SF ebooksgratuits Je suis d'accord que ce n'est pas du papier et que tu ne vas pas décoller de ton ordi avec cela mais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Petit Up au cas où certains auraient reçu des doublons à Noël Merci merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.