PieTr0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut a tous, Je me trouve ici pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre...Voila, je viens d'installer un PC, jusque là, pas de prob!! Une fois sous windows mon lecteur de DVD n'est pas dans le post de travail...J'éteint le PC, je regarde l'interieur, je refais les branchements(histoir de....) Je redémare, je jette un coup d'oeil au bios...Il est là!!!Hourra...Je démarre tranquillou tout content...Et là le drame..Rien dans le post de travail... Des idées??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Des idées??? tu as sauvegardé ton bios en sortant? quel config? quel OS? essaye de démarrer le programme d'ajout de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors, mon OS est windows XP, ma conf c'est==>P5N avec core 2Duo E7500, 2Go de corsaire, une 8600GTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, Va faire un tour dans le gestionnaire des disques. C'est peut être juste la lettre qui n'est pas assignée au lecteur. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir, Le lecteur a été testé en invite de commandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je me demande si t'as pas mis le lecteur dévédé en maitre, et le disque dur aussi... j'ai eu déjà le même problème que toi, et ça venait tout simplement de là... dans tous les cas : vas faire un tour dans ton BIOS ... à la page des reconnaissance des disques, regardes ton lecteur dévédé et vois si il est reconnu comme il faut ( un truc cohérent...) ou si il te donne pleins de caractères bizarroïdes et étrangoïdales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben j'essaye et je vous tient au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, Si tu ne l'as pas déjà fait, essaye cette manip: http://support.microsoft.com/default.aspx?...s/F314/0/60.ASP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.