wargoth Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà j'ai fait mon retour dans les magasins de jeux vidéo depuis que j'ai un pc à peu près potable mais les prix son assez déments ! ( donc je me suis résigné à prendre gears of war au à 50 euros au lieu d'un Crysis à 60 ! ) J'ai pu voir que la Fnac et d'autre sites proposent des jeux à acheter en ligne puis à télécharger. Surtout des sites Américain comme Celui ci . Vu que l'euro vaut quasiment 1,5 $ un jeu à 50 euros coute 33 euros ! Vous en pensez quoi ? à part qu'il faut maitriser la langue de Shakespeare ..? Quelqu'un à déjà tésté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En achetant sur les sites de ventes de jeux en ligne US tu ne respectes pas les conditions de vente des dits sites la plupart du temps. Il faut lire les conditions de chacun pour voir s'il est possible (et si ta CB fonctionne) d'acheter depuis un autre continent et ainsi de profiter de leurs services. Bien souvent , le fait d'essayer d'acheter sur un site us qui n'autorise l'achat que sur le territoire US, peut conduire à une interruption de service, une désactivation du compte ou simplement un refus de service. A toi de tester. J'ai souvenir que Direct2Drive empêchait, fut un temps, l'achat par le filtrage des IP afin de restreindre l'utilisation de leurs services par des gens en dehors de la juridiction des usa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En achetant sur les sites de ventes de jeux en ligne US tu ne respectes pas les conditions de vente des dits sites la plupart du temps. Il faut lire les conditions de chacun pour voir s'il est possible (et si ta CB fonctionne) d'acheter depuis un autre continent et ainsi de profiter de leurs services. Bien souvent , le fait d'essayer d'acheter sur un site us qui n'autorise l'achat que sur le territoire US, peut conduire à une interruption de service, une désactivation du compte ou simplement un refus de service. A toi de tester.J'ai souvenir que Direct2Drive empêchait, fut un temps, l'achat par le filtrage des IP afin de restreindre l'utilisation de leurs services par des gens en dehors de la juridiction des usa. Bonjour merci pour la réponse mais le fait d'indiquer une adresse en france ne semble pas les géner, effectivement certains sites exigent une adresse aux Usa mais pas tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Regarde scrupuleusement les conditions de vente/service afin d'éviter les mauvaises surprises. C'est tout ce que je peux te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 achète sur ebay, j'ai acheté beaucoup de jeux neuf pour pas chère... il y a d'autre site, français, qui vendent des jeux moins chère. sinon steam ça marche regarde la : http://www.prixdunet.com/details/_Crysis/ et la : http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.