esco13 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Bonjour ! J'ai acheté une souris DACOMEX sans fil rechargeable avec le socle... Elle est super et marche très bien mais la roulette ne marche pas sur certains sites ou logiciels comme MSN ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance pour vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Glx_ Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Quand j'ai des problèmes de scroll c'est dû à l'occupation CPU sur les sites bourrés de flash moi :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
esco13 Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 Mais cela se passe toujours sur les memes sites. Comment alors palier à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubo Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 très bizare ton problème...enfin pour moi! as-tu bien installé les pilotes de ta souris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esco13 Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 très bizare ton problème...enfin pour moi! as-tu bien installé les pilotes de ta souris? Super ! Je les ai désinstaller puis réinstaller et tout remarche, la molette dans chaque menu ! Merci pour l'idée !!! Bonne fin de semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Cool ça :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.