esco13 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour ! J'ai acheté une souris DACOMEX sans fil rechargeable avec le socle... Elle est super et marche très bien mais la roulette ne marche pas sur certains sites ou logiciels comme MSN ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Quand j'ai des problèmes de scroll c'est dû à l'occupation CPU sur les sites bourrés de flash moi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais cela se passe toujours sur les memes sites. Comment alors palier à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 très bizare ton problème...enfin pour moi! as-tu bien installé les pilotes de ta souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 très bizare ton problème...enfin pour moi! as-tu bien installé les pilotes de ta souris? Super ! Je les ai désinstaller puis réinstaller et tout remarche, la molette dans chaque menu ! Merci pour l'idée !!! Bonne fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Cool ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.