danty Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir, D'après cette news et pour 1000 unités acheter le prix des nouveaux processeurs d'intel varieront de 163$ à 999$. Mais avec un taux de change, avantageux pour nous (consommateurs) cela voudrait dire que les processeurs seront vendu à 163$ donc 110¤ environ. C'est idée un peu farfelu et peut être complètement bidon............. va t-elle s'avérer vrai ? Oh je suis juste un peu trop, "alice au pays des merveilles" cordialement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Effectivement c'est pas beaucoup ... Mais pour cela ... ben tu va faire tes achats aux US et t'en achète 1000 !!! Sinon $ HT = ¤ TTC a peu près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pis bon... Faut pas oublier que pour les produits techno, $1 = 1¤ Attends, nous les européens avons un niveau de vie vachement plus élevé, faut bien qu'on se fasse entuber qq part (comment ça Sony nous balance des Playstation moins puissantes que dans le reste du monde ??) LSP, le manchot qui se rappelle de cette controverse concernant la PS2 capable de guider un missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si t'es un bon français tape dans tes mains ! Si t'es une bonne vache à lait tape (aussi) dans tes mains ! (oui je passe juste pour ça lol ) Précisons également que quand les disponibilités se font rares c'est : 1$ = 1,5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 maintenant c'est pas 1 ¤ = 1 francs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 maintenant c'est pas 1 ¤ = 1 francs ? c'est à peu prêt ça en effet il nous prennent vraiment pour des cons mais heureusement que la concurrence est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 mais heureusement que la concurrence est la Sauf si tout les concurent s'entendent !!! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 mais heureusement que la concurrence est la Sauf si tout les concurent s'entendent !!! :-( oui mais ça c'est interdit par la loi, cela s'appelle "entente illicite" confer les opérateurs mobile donc j'attendrai un ou deux mois aprés la sortie et je le commanderai sur topachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 On n'est pas en écu ??? Mer**, et puis depuis quand on as l'électricité ( dsl je suis dans une grotte au fond a droite) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et oui comme moi il ya moin d'un an je fesait ce même calcul... Pour me remplir de joie et d'espoir... Mais grâce à ce forum j'ai sût que la vie n'est pas ce qu'elle est pour un jeune adolescent naïf et avide de profit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.