Aller au contenu

Changer d'avatar sur PCI + Forum en 1 fois


Quarky

Messages recommandés

Hello

Sujet un peu fâcheu : si on veut changer d'avatar sur le forum ET sur PCI, il faut obligatoirement répéter l'opération 2 fois.

Or IV dispose de la possibilité d'appliquer automatiquement le changement au forum depuis longtemps. Donc à quand une option semblable à celle de IV pour appliquer un changement d'avatar sur le forum depuis PCI ?

Je viens de voir que j'avais posé la même question en juin :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sujet un peu fâcheu : si on veut changer d'avatar sur le forum ET sur PCI, il faut obligatoirement répéter l'opération 2 fois.

Or IV dispose de la possibilité d'appliquer automatiquement le changement au forum depuis longtemps. Donc à quand une option semblable à celle de IV pour appliquer un changement d'avatar sur le forum depuis PCI ?

Je viens de voir que j'avais posé la même question en juin :oops:

c'est sur ma todo list des choses a faire...

ca sera certainement fait avant la fin d'année

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

yop!

je galères toujours avec.

je viens d'en changer à l'instant car hier, je voulais-enfin j'aurai aimé, mettre à jour, être à jour de ce coté là, mais pas possib'

donc je me colle deux black smileys differents pour le moment.. ..un pour le forum, un pour les news

(hier, meme sous opera ca a rien donné-suis sous ff là en ce moment-jours pairs et impairs :mdr: )

pom pom pom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...