k1k0u Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir à tous . Noel approche a grand pas et je compte me payer une ptite CG mais j'hésite entre plusieurs modèles: Radeon HD3850, Radeon HD3870 et NVIDIA GeForce 8800GT. Je cherche une carte graphique pas trop cher, puissant (pour faire tourner Oblivion, Unreal Tournament 3 en 1680x1050 et peut-etre Crysis mais c'est pas mon jeux favori) et surtout silencieuse (mon pc est allumé la nuit et il se trouve a 1m de mon lit ) Est-ce que ma config me permettra d'exploiter ma carte a fond: Core 2 Duo E4400@3.00Ghz 2Go DDRII G.Skill 320Go Samsung Spinpoint T166 Windows Vista Ulimate Sinon je prendrais peut-etre un systeme de refroidissement pour ma CG (du type Duo Orb ou VF1000) mais il faut que ca rentre dans mon boitier HTPC (14cm de hauteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais, c'est bon. Par contre, t'auras pas du full silence. A ta place, je couperai la workstation la nuit, quitte à te faire un serveur pourl es applis qui doivent tourner H24 LSP, le manchot qui va continuer un bon Clancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok, sinon quelle carte me conseilles-tu (ce serait soit une 3850 ou 3870 vu que la 8800GT est trop cher) et coté silence que vaut ces Radeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Niveau Silence, les constructeurs de RAdon de bonne qualité sont rares. Sapphire est très bien, mais bruyant. HIS est génial, peu bruyant mais hors de prix. LSP, le machot qui possède une Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Niveau Silence, les constructeurs de RAdon de bonne qualité sont rares. Sapphire est très bien, mais bruyant. HIS est génial, peu bruyant mais hors de prix.LSP, le machot qui possède une Sapphire -1 pour saphirre elle réveillerait un mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai pensé a Sapphire SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X car les prix sont abordables. Voici quelques systeme de refroidissement pour CG que je trouve interessant: Thermaltake DuOrb - CL-G0102 (compatible HD3870) Thermalright HR-03. Reste plus qu'à voir s'il compatible avec mon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.