ZinZin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 hey ! Après des années de disettes avec mon Powerbook G4 1ghz, le temps est venu pour moi de kiffer et hop un macbook pro un .... Seulement problème, j'ai installé Office 2004 (version anglaise), selectioné dans les prefs "custom dictionary" puis "français" mais bon ça ne corrige toujours pas. Comment ajouter le dictionnaire français a mon word ? Merci d'avance ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Avec la manip décrite sur le 1er lien ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai essayé avant de demander j'ai pas les fichiers dont il parle, pê qu'on a pas la meme version de mac OS aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sur un document créé sur mon ancien word le correcteur semble parfaitement fonctionner en français sans que j'ai changé aucun réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Les voix de M$ sont impénétrables, même sur Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouen ben j'ai hate de penetrer tout ça parceque la je galère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Quand tu ouvres un documents si tu vas dans outils (tools surement) puis langage (language) tu as quelle langue de sélectonnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pénétrer Bilou? Zoophile! Quand tu ouvres un documents si tu vas dans outils (tools surement) puis langage (language) tu as quelle langue de sélectonnée ? Il a tout anglais aussi ZinZin Rhoooo, je suis le seul qui a un système en français ? (dsl j'ai rien à dire pour faire avancer le schmilblik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Passes à OpenOffice ! A part ça, tu dis que cela fonctionne avec un ancien fichier. Je dirais, comme PoSKaY le suggère, que la langue par défaut est l'anglais d'où le fait qu'un nouveau doc ne peut être corrigé avec le dico français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Quand tu ouvres un documents si tu vas dans outils (tools surement) puis langage (language) tu as quelle langue de sélectonnée ? Je suis stupide tu est lucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.