cams87 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour à tous !! j'ai un problème avec le chargement du jeu !!! je l'installe et je fais jouer, il y a la "pub" qui défile et aprés sa me met "chargement en cours" mais aux bout d'un quart d'heure c'est toujours pas fini !!! je c'est pas quoi faire !! et mon ordinateur à la confirugation requise et ce n'est pas un cd piraté !!! aidez-moi !! svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir et la bienvenue, Quelques questions: 1) configuration matérielle? (Carte mère, processeur, RAM,... type et marque) 2) Système d'exploitation? XP SP1, SP2, Vista? 3) Protections ( antivirus, pare-feu,...) 4) Navigateur? (Firefox, IE,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, et bienvenue sur le forum alors avant toute autre chose, merci de bien vouloir éditer votre message en caractères raisonnables , ça fait partie des coutumes locales (tout est en lien dans ma signature) . Qu'est-ce que le téléchargement qui pose problème est censé faire ? Vous utilisez quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cams87 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci de mavoir repondu !! mon systhéme d'explotation est xp mon antivirus c'est avast et mon pare feu zone alarm et mon avigateur c'est firefox pentium 4 , 512 Mo de RAM et la carte mére je ne sais pas ! désolé et en faite ça affiche " chargement en cours" mais derrière j'entend la musique et si je clique sur entré ou les fléches directionnel je pe jouer au jeu mais mon écran affiche toujours " chargement en cours". k-mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.