Posté(e) le 3 décembre 200717 a Bonjour les gens !!!! Voilà je me pose une question concernant locapass et je suis sur qu'un INpactien saura y répondre J'ai bénéficié de cette aide en 2005 pour un logement quitté depuis. C'est mon proprio qui rembourse puisqu'il à choisit à l'époque de rembourser la caution par petite mensualités Locapass est au courant, je leur avait envoyé un courier à l'époque. Hors aujourd'hui je souhaite emménager et solliciter l'aide locapass à nouveau. Ais-je le droit ou est-ce limité à une seule demande dans notre vie entière ? Merci pour votre aide Modifié le 3 décembre 200717 a par superlapin62
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Si je dis pas de bétise suffit de remboursser ce qu'il reste de ton locapass précédent puis de refaire une demande J'avais fait comme ça et aucun soucis pour moi
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Auteur Ouais c'ets cool :) Merci mzérozérot Je viens d'avoir un conseiller locapass au téléphone (faut se lever tôt) et il me dit la même chose :)
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Tu as trouvé un super-clapier? ok, je -------------------------------------------> []
Posté(e) le 3 décembre 200717 a utilisée une fois le locapass et a l'époque c'était juste entre locapass et le proprio
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.