superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour les gens !!!! Voilà je me pose une question concernant locapass et je suis sur qu'un INpactien saura y répondre J'ai bénéficié de cette aide en 2005 pour un logement quitté depuis. C'est mon proprio qui rembourse puisqu'il à choisit à l'époque de rembourser la caution par petite mensualités Locapass est au courant, je leur avait envoyé un courier à l'époque. Hors aujourd'hui je souhaite emménager et solliciter l'aide locapass à nouveau. Ais-je le droit ou est-ce limité à une seule demande dans notre vie entière ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si je dis pas de bétise suffit de remboursser ce qu'il reste de ton locapass précédent puis de refaire une demande J'avais fait comme ça et aucun soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais c'ets cool :) Merci mzérozérot Je viens d'avoir un conseiller locapass au téléphone (faut se lever tôt) et il me dit la même chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu as trouvé un super-clapier? ok, je -------------------------------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 utilisée une fois le locapass et a l'époque c'était juste entre locapass et le proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.