Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 peut-on peut confirmer qu'il y a qu'un cable sata dans le bundle de la nf7-s ??? si c'est oui :cnul: ....... comment je vais faire avec mes 2 dur sata ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 lol bin alors t'as pô demandé dans la FAQ NF7-S ? si ça se trouve c'est écris au début en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ouip c un seul cable ( attention! de couleur noire ) fo en acheter un 2eme cable pour ton 2eme DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 pit-être tu vas prendre une gigabyte alors ? http://www.prixdunet.com/details/8907/ ah non, pô les trous pour le Watercooling... :cnul: :haine2: Epox uuuuh chère et pas beaucoup de magasins http://www.prixdunet.com/details/7118/ Soltek? http://www.prixdunet.com/details/8623/ a pas les trous non plus DFI? trop chère MSI http://www.prixdunet.com/details/6729/ pis pas les trous de toute façon Chaintech trop chère pis une AN7 si le bundle est meilleur? http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062716.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oui parce qeu j'ai 2 dur serial ata et que si je renvoie ma mobo en sav , faut que je renvoie les cables avec, et du coup si il y a qu'un cable serial ata dans la boite, je fais quoi de l'autre dur ????? sinon duke 98 a peut être un cable sata de rad sur sa nf7-m .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est clair que le gigabyte me tenete pas mal, mais faudrait que j'adapte alors le système de fixation .... c'est quoi la différence entre an7 et nf7 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je sais pas en détail mais y'a eu un topic (ici normalement) je crois que ça concerne le southbridge et l'absence d'APU... clair qu'un système de fixation au socket est plus passe partout, sauf que vu le poids du WB enfin bon il tient, le socket, sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 en gros de ce que j'ai pu lire ( c'est peut être des grosses connerie mais j'en doute ... ) si c'est pas integré au chipset c'est mieux mais oui en fait c'est du semi hardware du coup si dans le chipset , et ça bouffe des ressources... c'est pour ça que la carte réseau et la carte son sont des puces externes...... 8 ports usb2 vs 4 pour la nf7 spdif in /out vs out seulement pour la nf7s le µguru permettant l'overcloking directement sous windows ( réglable fsb voltage en live ) pour le bundle, je charge le manuel pour voir si il ya une différence... c'est quoi le vcore max sur la gigabyte ???? en plus le chipset est de travers sur le nforce je suis pas sur que mon blocs chipset puisse passer mikeizbak, dis moi quelle mobo tu prèferes car je vais surement la revendre bientôt ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 le Vcore max sur ma mobo c'est "+10%" c'est à dire qu'il dépend du vcore original, modifiable en moddant les ponts ou en reliant les pins... sur mon 1700+ 1.65V ça fait 2.02 V à vérifier si c'est le même principe que la GA-7N400 pro2 vé regarder quelle carte je préfére? comment ça Frequency/Voltage ControlVCORE OverVoltage Control Normal Supply voltage as CPU reguired. (Default value) +5% / +7.5% / +10% Increase voltage range as user selected. DIMM OverVoltage Control Normal Set DIMM OverVoltage Control to Normal. (Default value) +0.1V Set DIMM OverVoltage Control to +0.1V. +0.2V Set DIMM OverVoltage Control to +0.2V. AGP OverVoltage Control Normal Set AGP OverVoltage Control to Normal. (Default value) +0.1V Set AGP OverVoltage Control to +0.1V. +0.2V Set AGP OverVoltage Control to +0.2V. +0.3V Set AGP OverVoltage Control to +0.3V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon on est loin des 2.3 de l'abit alors non c'ets juste qeu normlalement je devrais pas garder cette carte mère longtemps et qeu j edevrais l arevendre quand mon asus reviendra du sav ça va être dur de s'en séparer..... a moins que j'arrive à vendre l'autre mais j'en doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oula compliqué là si tu te prends une mobo récente, c'est la vieille qu'il faut revendre avec 1.85 V de Vcore par défaut on atteint les 2.3V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oula compliqué là si tu te prends une mobo récente, c'est la vieille qu'il faut revendre avec 1.85 V de Vcore par défaut on atteint les 2.3V ben le truc c'est que j'aurais 3 mobo et 2 cpu .... donc une des 3 cartes mères devra se casser ... ... donc ben celle qui devrait partir le mieux c'est la nf7-S , ensuite l'ecs, et pour finir cette grosse daube de kt400 .... en termes de d'équipement A7V8X = NF7-s et même plus pour l'A7V8X reste les performances pures ....... mais bon si je bidouille le voltage du cpu , et que j'arrive à tenir ( ce que théorique mon cpu tient) c'est à dire 2220 à 2.0 V alors je suis pas sur qu'il y ait vraiment une grande différence de perf entre 185 *12 (kt400) et 210 *10.5 ( dula channel ??? ) en gros voila ...... mais bon tout de suite vu que 185 * 12 et ben ça marche pas, forcément que l'abit va dégommer l'asus... donc ça dépend vraiment du retour sav, si c'ets vraiment 1 problème ma mobo où si c'est les A7V8X en général qui merdent, et dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.