December 3, 200718 yr bjr je vien jus d'acheter un imac, fabuleuse machine, mais j'ai question bete peut etre, mais emule marche t'il sur imac.... merci de me donner des conseils et des trucs... merci a vous phr68
December 3, 200718 yr avec notre gentil j'ai trouver en faisant la recherche type "lelogicielquejecherche for mac" (donc ici "emule for mac") et ça s'appelle aMule
December 3, 200718 yr Ce que je conseille c'est de ne pas l'utiliser. Pourquoi ? une raison précise ?
December 3, 200718 yr Ce que je conseille c'est de ne pas l'utiliser. Pourquoi ? une raison précise ? C'est pas un problème du logiciel en lui même, mais de tout ce qu'on peut récupérer de douteux sur ce réseau douteux.
December 3, 200718 yr on a pas demander ce qu'il en fesait apres c'est sur que ces reseaux sont de plus en plus infiltrés par la RIAA, et que les fichiers qui y tourne ne sont pas spécialement légaux
December 3, 200718 yr Je pensais surtout aux risques de récupérer des cochonneries. Bien que je n'ai pas de complaisance envers le piratage de masse, ce n'est pas à ça que je pensais. Les sources des alertes plus ou moins sérieuses concernant des malwares ont pour origine le p2p, ou dernièrement des sites... douteux. On n'a pas de virus sur Mac, mais le jour où il y en aura, il viendra sûrement de là. on a pas demander ce qu'il en fesait Non bien sûr, il ne l'a pas dit
December 4, 200718 yr Amule ne permet pas les quelques petits pas vers l'anonymat (et encryption) que permet Emule.... A donc utilisé encore moins que d'habitude.... Surtout avec ce qui se passe en ce moment...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.