phr68 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bjr je vien jus d'acheter un imac, fabuleuse machine, mais j'ai question bete peut etre, mais emule marche t'il sur imac.... merci de me donner des conseils et des trucs... merci a vous phr68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 avec notre gentil j'ai trouver en faisant la recherche type "lelogicielquejecherche for mac" (donc ici "emule for mac") et ça s'appelle aMule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce que je conseille c'est de ne pas l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce que je conseille c'est de ne pas l'utiliser. Pourquoi ? une raison précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce que je conseille c'est de ne pas l'utiliser. Pourquoi ? une raison précise ? C'est pas un problème du logiciel en lui même, mais de tout ce qu'on peut récupérer de douteux sur ce réseau douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 on a pas demander ce qu'il en fesait apres c'est sur que ces reseaux sont de plus en plus infiltrés par la RIAA, et que les fichiers qui y tourne ne sont pas spécialement légaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pensais surtout aux risques de récupérer des cochonneries. Bien que je n'ai pas de complaisance envers le piratage de masse, ce n'est pas à ça que je pensais. Les sources des alertes plus ou moins sérieuses concernant des malwares ont pour origine le p2p, ou dernièrement des sites... douteux. On n'a pas de virus sur Mac, mais le jour où il y en aura, il viendra sûrement de là. on a pas demander ce qu'il en fesait Non bien sûr, il ne l'a pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 alors c'est bon phr?? parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Amule ne permet pas les quelques petits pas vers l'anonymat (et encryption) que permet Emule.... A donc utilisé encore moins que d'habitude.... Surtout avec ce qui se passe en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.